Je veux savoir qui est représenté ici ce soir
Attends, attends
La bounce music est un genre musical énergique et sous-genre du Dirty South ayant émergé à la fin des années 1980.
Big Freedia, "The Queen Diva", ouvre la piste avec un appel. Freedia est une légende dans la bounce music. Maintenant que la bounce de la Nouvelle-Orléans se re-popularise avec des titres comme "Nice For What" et "Lemon" de N.E.R.D., il est normal que Freedia soit attaché aux grands projets.
Dans la bounce de la Nouvelle-Orléans, les artistes citent constamment leur quartier ou demandent à la foule de le faire eux-mêmes. Dans une interview de Vox en janvier 2018, Big Freedia a parlé de la musique bounce:
Vous devez représenter les gens. Ce sont les gens qui parlent des chansons. C'est les gens qui jouent les chansons. Ce sont les gens qui agitent leur derrière.
Je veux savoir qui est représenté ici ce soir
Attends, attends
La bounce music est un genre musical énergique et sous-genre du Dirty South ayant émergé à la fin des années 1980.
Big Freedia, "The Queen Diva", ouvre la piste avec un appel. Freedia est une légende dans la bounce music. Maintenant que la bounce de la Nouvelle-Orléans se re-popularise avec des titres comme "Nice For What" et "Lemon" de N.E.R.D., il est normal que Freedia soit attaché aux grands projets.
Dans la bounce de la Nouvelle-Orléans, les artistes citent constamment leur quartier ou demandent à la foule de le faire eux-mêmes. Dans une interview de Vox en janvier 2018, Big Freedia a parlé de la musique bounce:
Vous devez représenter les gens. Ce sont les gens qui parlent des chansons. C'est les gens qui jouent les chansons. Ce sont les gens qui agitent leur derrière.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Tout le monde est sous l'influence
Je la connais et elle ne veut pas danser un slow
C'est une référence à Big Tymers et leur succès de 2000 "Get Your Roll On". Le groupe basé à la Nouvelle-Orléans se compose de Mannie Fresh et le co-fondateur de Cash Money Records Birdman (alors connu sous le nom "Baby").
Tout le monde est sous l'influence
Je la connais et elle ne veut pas danser un slow
C'est une référence à Big Tymers et leur succès de 2000 "Get Your Roll On". Le groupe basé à la Nouvelle-Orléans se compose de Mannie Fresh et le co-fondateur de Cash Money Records Birdman (alors connu sous le nom "Baby").
Je vois ce que tu as à offrir
Tu travailles dur, meuf, tout est payé
La première, dernière facture de téléphone, la voiture, le câble
«Apporter quelque chose à la table» est un idiome qui fait référence aux compétences et aux capacités que vous pouvez fournir - non seulement cette femme a-t-elle ces compétences, elle met littéralement de la nourriture sur la table.
Sur "Redemption", la septième chanson de l'album Views de Drake, il rappe au sujet d'une femme indépendante comme celle qu'il décrit ici:
Pourquoi je veux une femme indépendante
Pour sentir qu'elle a besoin de moi? -J'ai perdu mon chemin
Je vois ce que tu as à offrir
Tu travailles dur, meuf, tout est payé
La première, dernière facture de téléphone, la voiture, le câble
«Apporter quelque chose à la table» est un idiome qui fait référence aux compétences et aux capacités que vous pouvez fournir - non seulement cette femme a-t-elle ces compétences, elle met littéralement de la nourriture sur la table.
Sur "Redemption", la septième chanson de l'album Views de Drake, il rappe au sujet d'une femme indépendante comme celle qu'il décrit ici:
Pourquoi je veux une femme indépendante
Pour sentir qu'elle a besoin de moi? -J'ai perdu mon chemin
Je vois ce que tu as à offrir
Tu travailles dur, meuf, tout est payé
La première, dernière facture de téléphone, la voiture, le câble
«Apporter quelque chose à la table» est un idiome qui fait référence aux compétences et aux capacités que vous pouvez fournir - non seulement cette femme a-t-elle ces compétences, elle met littéralement de la nourriture sur la table.
Sur "Redemption", la septième chanson de l'album Views de Drake, il rappe au sujet d'une femme indépendante comme celle qu'il décrit ici:
Pourquoi je veux une femme indépendante
Pour sentir qu'elle a besoin de moi? -J'ai perdu mon chemin
Avec ton téléphone, fais des photos de tout les angles
Avec ton téléphone, tu prends des photos comme si tu étais Fabo
Aller au club, tu dois faire bouger ce cul
Tu dois aller club et ne rater aucun coin
Fabo est un rappeur connu comme l'ancien leader du groupe de musique D4L.
La musique "snap" est un sous-genre du hip-hop qui a débuté à Atlanta, en Géorgie à la fin des années 1990 et qui a duré jusqu'au milieu des années 2000. D4L a joué un rôle majeur dans la popularisation du mouvement, ainsi que la danse appelée «snapping».
"Snapping" signifie également prendre des photos, probablement pour les médias sociaux tels que Snapchat. Drake fait référence à la façon dont certaines personnes mettent beaucoup d'efforts pour prendre le selfie parfait en capturant leur meilleur angle.
Avec ton téléphone, fais des photos de tout les angles
Avec ton téléphone, tu prends des photos comme si tu étais Fabo
Aller au club, tu dois faire bouger ce cul
Tu dois aller club et ne rater aucun coin
Fabo est un rappeur connu comme l'ancien leader du groupe de musique D4L.
La musique "snap" est un sous-genre du hip-hop qui a débuté à Atlanta, en Géorgie à la fin des années 1990 et qui a duré jusqu'au milieu des années 2000. D4L a joué un rôle majeur dans la popularisation du mouvement, ainsi que la danse appelée «snapping».
"Snapping" signifie également prendre des photos, probablement pour les médias sociaux tels que Snapchat. Drake fait référence à la façon dont certaines personnes mettent beaucoup d'efforts pour prendre le selfie parfait en capturant leur meilleur angle.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
C'est vrai, dans ta réflexion
Sans un suivi, sans mention
C'est une vraie personne, dans ta réflexion
Drake fait référence à des plateformes de médias sociaux comme Twitter ou Instagram, où les gens tentent de se présenter comme des personnes complètement différentes pour les likes, les suivis et les mentions.
La femme dont parle Drake est authentique sans le masque d'Internet, c'est pourquoi il s'est tellement entiché d'elle.
C'est vrai, dans ta réflexion
Sans un suivi, sans mention
C'est une vraie personne, dans ta réflexion
Drake fait référence à des plateformes de médias sociaux comme Twitter ou Instagram, où les gens tentent de se présenter comme des personnes complètement différentes pour les likes, les suivis et les mentions.
La femme dont parle Drake est authentique sans le masque d'Internet, c'est pourquoi il s'est tellement entiché d'elle.
Tu fais vraiment des fellations pour ces négros
Pourquoi tu dois être gentille avec ces négros
Tu fais rarement des fellations pour ces Niggas
Pourquoi tu dois être gentille avec ces niggas
je comprends
Ici Drake prend la perspective des femmes dans notre société actuelle et parle de l'hypocrisie à laquelle elles sont confrontés. Surtout dans l'industrie du rap / hip-hop, les femmes sont souvent objectivées. Drake remet en question cette pratique, demandant pourquoi une femme ferait-elle tout son possible pour respecter un homme quand elle n'est pas respectée ou bien traitée en retour?
De plus, cette femme est financièrement stable et n'a pas besoin de compter sur un homme pour la soutenir, favorisant son indépendance.
Tu fais vraiment des fellations pour ces négros
Pourquoi tu dois être gentille avec ces négros
Tu fais rarement des fellations pour ces Niggas
Pourquoi tu dois être gentille avec ces niggas
je comprends
Ici Drake prend la perspective des femmes dans notre société actuelle et parle de l'hypocrisie à laquelle elles sont confrontés. Surtout dans l'industrie du rap / hip-hop, les femmes sont souvent objectivées. Drake remet en question cette pratique, demandant pourquoi une femme ferait-elle tout son possible pour respecter un homme quand elle n'est pas respectée ou bien traitée en retour?
De plus, cette femme est financièrement stable et n'a pas besoin de compter sur un homme pour la soutenir, favorisant son indépendance.
Je comprends, tu as des milliers de dollars, tu as la Benz
Tu as de mauvais amis,
"Baby Benz" est une référence à la Mercedes-Benz de base qui coûte environ $ 30,000.
Ces paroles suivent le thème de l'autonomisation féminine. Drake sait que cette femme est une self-made, et comprend aussi que les femmes ne reçoivent parfois pas autant de mérite pour leurs accomplissements. Les hommes sont généralement décrits comme les soutiens de famille dans une relation, mais Drake sait que cette femme a travaillé dur.
Je comprends, tu as des milliers de dollars, tu as la Benz
Tu as de mauvais amis,
"Baby Benz" est une référence à la Mercedes-Benz de base qui coûte environ $ 30,000.
Ces paroles suivent le thème de l'autonomisation féminine. Drake sait que cette femme est une self-made, et comprend aussi que les femmes ne reçoivent parfois pas autant de mérite pour leurs accomplissements. Les hommes sont généralement décrits comme les soutiens de famille dans une relation, mais Drake sait que cette femme a travaillé dur.
Tu étais tout aussi belle dans tes photos du lycée
Les années de lycée sont souvent immortalisées par de mauvaises photos. Cependant "Bad" est également utilisé pour décrire les belles femmes. La femme dont Drake parle est si belle que même ses photos de lycée n'étaient pas mauvaises.
Tu ne stressais sur aucun amant au passé
Tu les avez déjà
Drake sur l'expression "past tense", "past" signifie le passé, et «tense» signifiant tendu ou une situation stressante. Il utilise aussi intentionnellement le passé du mot «has» pour décrire son attitude nonchalante envers les relations qu'elle avait auparavant.
Tu ne stressais sur aucun amant au passé
Tu les avez déjà
Drake sur l'expression "past tense", "past" signifie le passé, et «tense» signifiant tendu ou une situation stressante. Il utilise aussi intentionnellement le passé du mot «has» pour décrire son attitude nonchalante envers les relations qu'elle avait auparavant.
Travail à 8 heures du matin, finir la cinquième ronde
Poursuivant dans le thème de l'autonomisation des femmes, la femme mentionnée dans la chanson brise le stéréotype d'être une femme au foyer plutôt qu'un gagne pain dans la société. Cette femme subvient à ses propres besoins, occupant un poste de 8h à 5h qui exige habituellement une éducation et un dévouement quotidien.
Putes qui parlent mal, tu ne les vois pas dehors
Oui, elles ne sont pas vraiment les mêmes hors ligne
En ligne et sur les médias sociaux, les gens n'ont aucun problème à dire du mal d'autrui, mais ces mêmes personnes agissent différemment en personne. L'interaction face à face fait souvent que les gens sont moins agressifs qu'en ligne.
Putes qui parlent mal, tu ne les vois pas dehors
Oui, elles ne sont pas vraiment les mêmes hors ligne
En ligne et sur les médias sociaux, les gens n'ont aucun problème à dire du mal d'autrui, mais ces mêmes personnes agissent différemment en personne. L'interaction face à face fait souvent que les gens sont moins agressifs qu'en ligne.
Avec ton téléphone, fais des photos de tout les angles
Avec ton téléphone, tu prends des photos comme si tu étais Fabo
Aller au club, tu dois faire bouger ce cul
Tu dois aller club et ne rater aucun coin
Fabo est un rappeur connu comme l'ancien leader du groupe de musique D4L.
La musique "snap" est un sous-genre du hip-hop qui a débuté à Atlanta, en Géorgie à la fin des années 1990 et qui a duré jusqu'au milieu des années 2000. D4L a joué un rôle majeur dans la popularisation du mouvement, ainsi que la danse appelée «snapping».
"Snapping" signifie également prendre des photos, probablement pour les médias sociaux tels que Snapchat. Drake fait référence à la façon dont certaines personnes mettent beaucoup d'efforts pour prendre le selfie parfait en capturant leur meilleur angle.
Avec ton téléphone, fais des photos de tout les angles
Avec ton téléphone, tu prends des photos comme si tu étais Fabo
Aller au club, tu dois faire bouger ce cul
Tu dois aller club et ne rater aucun coin
Fabo est un rappeur connu comme l'ancien leader du groupe de musique D4L.
La musique "snap" est un sous-genre du hip-hop qui a débuté à Atlanta, en Géorgie à la fin des années 1990 et qui a duré jusqu'au milieu des années 2000. D4L a joué un rôle majeur dans la popularisation du mouvement, ainsi que la danse appelée «snapping».
"Snapping" signifie également prendre des photos, probablement pour les médias sociaux tels que Snapchat. Drake fait référence à la façon dont certaines personnes mettent beaucoup d'efforts pour prendre le selfie parfait en capturant leur meilleur angle.
Avec ton téléphone, fais des photos de tout les angles
Avec ton téléphone, tu prends des photos comme si tu étais Fabo
Aller au club, tu dois faire bouger ce cul
Tu dois aller club et ne rater aucun coin
Fabo est un rappeur connu comme l'ancien leader du groupe de musique D4L.
La musique "snap" est un sous-genre du hip-hop qui a débuté à Atlanta, en Géorgie à la fin des années 1990 et qui a duré jusqu'au milieu des années 2000. D4L a joué un rôle majeur dans la popularisation du mouvement, ainsi que la danse appelée «snapping».
"Snapping" signifie également prendre des photos, probablement pour les médias sociaux tels que Snapchat. Drake fait référence à la façon dont certaines personnes mettent beaucoup d'efforts pour prendre le selfie parfait en capturant leur meilleur angle.
J'ai fait! (Regardez la démolition)
Letitia Wright, qui dit «watch the breakdown» ici, est apparue devant les yeux du public au début de 2018 avec ses rôles dans les blockbusters Black Panther et Black Mirror.
L'un de ses premiers rôles était dans le drame criminel Top Boy. Drake a acheté les droits de la série en 2017, et Letitia avait seulement de bonnes choses à dire à ce sujet:
J'aime Drake, il est incroyable. Mais mon personnage devrait être quelqu'un de positif. J'espère qu'ils feront du bon travail avec ça. Je suis sûr qu'ils le feront.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Tu dois sauter le pas, tu dois faire ça
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois sauter le pas
Penche-le, soulève-le, plie-le, soulève-le
Saute le pas, saute
Plie-le sur, sur, sur, sur, souleve-le
Penche-le, soulève-le (saute le pas, saute)
Cette partie de la piste interpole la chanson de 5th Ward Webbie de 2009, "Bend It Ova", une autre chanson de la musique bounce de la Nouvelle-Orléans.
C'est là que les artistes de bounce jouent les chefs d'orchestres et instruisent les danseurs sur quoi faire. Cette section de commandes répétitives est présente dans la plupart des chansons bounce. Drake s'est assuré de garder l'essence de la vrai bounce de la Nouvelle-Orléans.
Tu dois sauter le pas, tu dois faire ça
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois sauter le pas
Penche-le, soulève-le, plie-le, soulève-le
Saute le pas, saute
Plie-le sur, sur, sur, sur, souleve-le
Penche-le, soulève-le (saute le pas, saute)
Cette partie de la piste interpole la chanson de 5th Ward Webbie de 2009, "Bend It Ova", une autre chanson de la musique bounce de la Nouvelle-Orléans.
C'est là que les artistes de bounce jouent les chefs d'orchestres et instruisent les danseurs sur quoi faire. Cette section de commandes répétitives est présente dans la plupart des chansons bounce. Drake s'est assuré de garder l'essence de la vrai bounce de la Nouvelle-Orléans.
Tu dois sauter le pas, tu dois faire ça
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois sauter le pas
Penche-le, soulève-le, plie-le, soulève-le
Saute le pas, saute
Plie-le sur, sur, sur, sur, souleve-le
Penche-le, soulève-le (saute le pas, saute)
Cette partie de la piste interpole la chanson de 5th Ward Webbie de 2009, "Bend It Ova", une autre chanson de la musique bounce de la Nouvelle-Orléans.
C'est là que les artistes de bounce jouent les chefs d'orchestres et instruisent les danseurs sur quoi faire. Cette section de commandes répétitives est présente dans la plupart des chansons bounce. Drake s'est assuré de garder l'essence de la vrai bounce de la Nouvelle-Orléans.
Tu dois sauter le pas, tu dois faire ça
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois sauter le pas
Penche-le, soulève-le, plie-le, soulève-le
Saute le pas, saute
Plie-le sur, sur, sur, sur, souleve-le
Penche-le, soulève-le (saute le pas, saute)
Cette partie de la piste interpole la chanson de 5th Ward Webbie de 2009, "Bend It Ova", une autre chanson de la musique bounce de la Nouvelle-Orléans.
C'est là que les artistes de bounce jouent les chefs d'orchestres et instruisent les danseurs sur quoi faire. Cette section de commandes répétitives est présente dans la plupart des chansons bounce. Drake s'est assuré de garder l'essence de la vrai bounce de la Nouvelle-Orléans.
Tu dois sauter le pas, tu dois faire ça
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois sauter le pas
Penche-le, soulève-le, plie-le, soulève-le
Saute le pas, saute
Plie-le sur, sur, sur, sur, souleve-le
Penche-le, soulève-le (saute le pas, saute)
Cette partie de la piste interpole la chanson de 5th Ward Webbie de 2009, "Bend It Ova", une autre chanson de la musique bounce de la Nouvelle-Orléans.
C'est là que les artistes de bounce jouent les chefs d'orchestres et instruisent les danseurs sur quoi faire. Cette section de commandes répétitives est présente dans la plupart des chansons bounce. Drake s'est assuré de garder l'essence de la vrai bounce de la Nouvelle-Orléans.
Tu dois sauter le pas, tu dois faire ça
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois sauter le pas
Penche-le, soulève-le, plie-le, soulève-le
Saute le pas, saute
Plie-le sur, sur, sur, sur, souleve-le
Penche-le, soulève-le (saute le pas, saute)
Cette partie de la piste interpole la chanson de 5th Ward Webbie de 2009, "Bend It Ova", une autre chanson de la musique bounce de la Nouvelle-Orléans.
C'est là que les artistes de bounce jouent les chefs d'orchestres et instruisent les danseurs sur quoi faire. Cette section de commandes répétitives est présente dans la plupart des chansons bounce. Drake s'est assuré de garder l'essence de la vrai bounce de la Nouvelle-Orléans.
Tu dois sauter le pas, tu dois faire ça
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois sauter le pas
Penche-le, soulève-le, plie-le, soulève-le
Saute le pas, saute
Plie-le sur, sur, sur, sur, souleve-le
Penche-le, soulève-le (saute le pas, saute)
Cette partie de la piste interpole la chanson de 5th Ward Webbie de 2009, "Bend It Ova", une autre chanson de la musique bounce de la Nouvelle-Orléans.
C'est là que les artistes de bounce jouent les chefs d'orchestres et instruisent les danseurs sur quoi faire. Cette section de commandes répétitives est présente dans la plupart des chansons bounce. Drake s'est assuré de garder l'essence de la vrai bounce de la Nouvelle-Orléans.
Tu dois sauter le pas, tu dois faire ça
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois sauter le pas
Penche-le, soulève-le, plie-le, soulève-le
Saute le pas, saute
Plie-le sur, sur, sur, sur, souleve-le
Penche-le, soulève-le (saute le pas, saute)
Cette partie de la piste interpole la chanson de 5th Ward Webbie de 2009, "Bend It Ova", une autre chanson de la musique bounce de la Nouvelle-Orléans.
C'est là que les artistes de bounce jouent les chefs d'orchestres et instruisent les danseurs sur quoi faire. Cette section de commandes répétitives est présente dans la plupart des chansons bounce. Drake s'est assuré de garder l'essence de la vrai bounce de la Nouvelle-Orléans.
Tu dois sauter le pas, tu dois faire ça
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois sauter le pas
Penche-le, soulève-le, plie-le, soulève-le
Saute le pas, saute
Plie-le sur, sur, sur, sur, souleve-le
Penche-le, soulève-le (saute le pas, saute)
Cette partie de la piste interpole la chanson de 5th Ward Webbie de 2009, "Bend It Ova", une autre chanson de la musique bounce de la Nouvelle-Orléans.
C'est là que les artistes de bounce jouent les chefs d'orchestres et instruisent les danseurs sur quoi faire. Cette section de commandes répétitives est présente dans la plupart des chansons bounce. Drake s'est assuré de garder l'essence de la vrai bounce de la Nouvelle-Orléans.
Tu dois sauter le pas, tu dois faire ça
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois sauter le pas
Penche-le, soulève-le, plie-le, soulève-le
Saute le pas, saute
Plie-le sur, sur, sur, sur, souleve-le
Penche-le, soulève-le (saute le pas, saute)
Cette partie de la piste interpole la chanson de 5th Ward Webbie de 2009, "Bend It Ova", une autre chanson de la musique bounce de la Nouvelle-Orléans.
C'est là que les artistes de bounce jouent les chefs d'orchestres et instruisent les danseurs sur quoi faire. Cette section de commandes répétitives est présente dans la plupart des chansons bounce. Drake s'est assuré de garder l'essence de la vrai bounce de la Nouvelle-Orléans.
Tu dois sauter le pas, tu dois faire ça
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois sauter le pas
Penche-le, soulève-le, plie-le, soulève-le
Saute le pas, saute
Plie-le sur, sur, sur, sur, souleve-le
Penche-le, soulève-le (saute le pas, saute)
Cette partie de la piste interpole la chanson de 5th Ward Webbie de 2009, "Bend It Ova", une autre chanson de la musique bounce de la Nouvelle-Orléans.
C'est là que les artistes de bounce jouent les chefs d'orchestres et instruisent les danseurs sur quoi faire. Cette section de commandes répétitives est présente dans la plupart des chansons bounce. Drake s'est assuré de garder l'essence de la vrai bounce de la Nouvelle-Orléans.
Tu dois sauter le pas, tu dois faire ça
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois
Tu dois, Tu dois, Tu dois, Tu dois sauter le pas
Penche-le, soulève-le, plie-le, soulève-le
Saute le pas, saute
Plie-le sur, sur, sur, sur, souleve-le
Penche-le, soulève-le (saute le pas, saute)
Cette partie de la piste interpole la chanson de 5th Ward Webbie de 2009, "Bend It Ova", une autre chanson de la musique bounce de la Nouvelle-Orléans.
C'est là que les artistes de bounce jouent les chefs d'orchestres et instruisent les danseurs sur quoi faire. Cette section de commandes répétitives est présente dans la plupart des chansons bounce. Drake s'est assuré de garder l'essence de la vrai bounce de la Nouvelle-Orléans.
C'est vrai, dans ta réflexion
Sans un suivi, sans mention
C'est une vraie personne, dans ta réflexion
Drake fait référence à des plateformes de médias sociaux comme Twitter ou Instagram, où les gens tentent de se présenter comme des personnes complètement différentes pour les likes, les suivis et les mentions.
La femme dont parle Drake est authentique sans le masque d'Internet, c'est pourquoi il s'est tellement entiché d'elle.
C'est vrai, dans ta réflexion
Sans un suivi, sans mention
C'est une vraie personne, dans ta réflexion
Drake fait référence à des plateformes de médias sociaux comme Twitter ou Instagram, où les gens tentent de se présenter comme des personnes complètement différentes pour les likes, les suivis et les mentions.
La femme dont parle Drake est authentique sans le masque d'Internet, c'est pourquoi il s'est tellement entiché d'elle.
Tu fais vraiment des fellations pour ces négros
Pourquoi tu dois être gentille avec ces négros
Tu fais rarement des fellations pour ces Niggas
Pourquoi tu dois être gentille avec ces niggas
je comprends
Ici Drake prend la perspective des femmes dans notre société actuelle et parle de l'hypocrisie à laquelle elles sont confrontés. Surtout dans l'industrie du rap / hip-hop, les femmes sont souvent objectivées. Drake remet en question cette pratique, demandant pourquoi une femme ferait-elle tout son possible pour respecter un homme quand elle n'est pas respectée ou bien traitée en retour?
De plus, cette femme est financièrement stable et n'a pas besoin de compter sur un homme pour la soutenir, favorisant son indépendance.
Tu fais vraiment des fellations pour ces négros
Pourquoi tu dois être gentille avec ces négros
Tu fais rarement des fellations pour ces Niggas
Pourquoi tu dois être gentille avec ces niggas
je comprends
Ici Drake prend la perspective des femmes dans notre société actuelle et parle de l'hypocrisie à laquelle elles sont confrontés. Surtout dans l'industrie du rap / hip-hop, les femmes sont souvent objectivées. Drake remet en question cette pratique, demandant pourquoi une femme ferait-elle tout son possible pour respecter un homme quand elle n'est pas respectée ou bien traitée en retour?
De plus, cette femme est financièrement stable et n'a pas besoin de compter sur un homme pour la soutenir, favorisant son indépendance.
Tu fais vraiment des fellations pour ces négros
Pourquoi tu dois être gentille avec ces négros
Tu fais rarement des fellations pour ces Niggas
Pourquoi tu dois être gentille avec ces niggas
je comprends
Ici Drake prend la perspective des femmes dans notre société actuelle et parle de l'hypocrisie à laquelle elles sont confrontés. Surtout dans l'industrie du rap / hip-hop, les femmes sont souvent objectivées. Drake remet en question cette pratique, demandant pourquoi une femme ferait-elle tout son possible pour respecter un homme quand elle n'est pas respectée ou bien traitée en retour?
De plus, cette femme est financièrement stable et n'a pas besoin de compter sur un homme pour la soutenir, favorisant son indépendance.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.
Je continue à te laisser revenir (je te laisse revenir)
Comment puis-je m'expliquer?
Prends soin de moi, prends soin de moi, tu as dit que tu prendrais soin de moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (Lil Weezy Ana merde)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi (Murda on the beat)
Donne-moi, donne-moi, pourquoi ne vivrez tu pas pour moi?
Prends soin de moi, prends soin de moi, je sais que tu te soucies de moi
Une chanson pour vous tous pour vous rattraper, vous savez?
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi (ouais)
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu mourrais pour moi
Là pour moi, là pour moi, tu as dit que tu serais là pour moi
Pleure pour moi, pleure pour moi, tu as dit que tu pleurais pour moi
Ceci est un échantillon du pont de la chanson iconique de 1998 de Lauryn Hill "Ex-Factor".
Bien que Lauryn ait arrêté la musique après la sortie de son premier album en 1998, elle a fait des apparitions, dont une lors d'un concert de Drake en 2014. Drake a également échantillonné Doo Wop (That Thing) de Hill dans sa chanson de 2014 “Draft Day.”
Drake, qui a signé avec le label de Lil Wayne en 2009, fait également un clin d’œil à l'état de Louisiane (la ville natale de Lil Wayne), en mélangeant son surnom au nom de l'état "Lil Weezyana", c'est aussi d'où provient la musique bounce. La chanson a une forte influence de bounce et comporte des vocaux supplémentaires par une icône du genre, Big Freedia de la Nouvelle-Orléans.