D'accord, je suis prêt maintenant, prêt maintenant
Je ne vais pas, je ne vais pas retomber maintenant
D'accord, je vais le prendre, prendre sur moi
Prendre sur moi , hmm, bébé
Prends-le moi, oh bébé
Tout ce que je demande, demande jamais est
Veux-tu, veux-tu voir mon feu?
Ce soir, et le prends avec moi , prends avec moi
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
D'accord, je suis prêt maintenant, prêt maintenant
Je ne vais pas, je ne vais pas retomber maintenant
D'accord, je vais le prendre, prendre sur moi
Prendre sur moi , hmm, bébé
Prends-le moi, oh bébé
Tout ce que je demande, demande jamais est
Veux-tu, veux-tu voir mon feu?
Ce soir, et le prends avec moi , prends avec moi
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
D'accord, je suis prêt maintenant, prêt maintenant
Je ne vais pas, je ne vais pas retomber maintenant
D'accord, je vais le prendre, prendre sur moi
Prendre sur moi , hmm, bébé
Prends-le moi, oh bébé
Tout ce que je demande, demande jamais est
Veux-tu, veux-tu voir mon feu?
Ce soir, et le prends avec moi , prends avec moi
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
D'accord, je suis prêt maintenant, prêt maintenant
Je ne vais pas, je ne vais pas retomber maintenant
D'accord, je vais le prendre, prendre sur moi
Prendre sur moi , hmm, bébé
Prends-le moi, oh bébé
Tout ce que je demande, demande jamais est
Veux-tu, veux-tu voir mon feu?
Ce soir, et le prends avec moi , prends avec moi
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
Tout ce que j'ai jamais demandé
Vas-tu, vas-tu être mon amant?
Ce soir, et le prends avec moi , prends avec moi
Le prends avec moi
J'étais très vulnérable dans cette relation parce que j'étais tellement prêt pour cela. Alors j'ai tout donné, et elle aussi, elle a tout donné. Dans mes chansons, je la blâme pour tout, comme je le fais avec toutes mes ex, mais en vrai, c’est de ma faute, vous savez? Pourquoi nous sommes séparés et pourquoi la relation s’est terminée, c’est moi, vous savez? Je le dis en souriant, mais c’est de ma faute. C’est tout simplement plus facile de blâmer l’autre.
Tout ce que j'ai jamais demandé
Vas-tu, vas-tu être mon amant?
Ce soir, et le prends avec moi , prends avec moi
Le prends avec moi
J'étais très vulnérable dans cette relation parce que j'étais tellement prêt pour cela. Alors j'ai tout donné, et elle aussi, elle a tout donné. Dans mes chansons, je la blâme pour tout, comme je le fais avec toutes mes ex, mais en vrai, c’est de ma faute, vous savez? Pourquoi nous sommes séparés et pourquoi la relation s’est terminée, c’est moi, vous savez? Je le dis en souriant, mais c’est de ma faute. C’est tout simplement plus facile de blâmer l’autre.
Tout ce que j'ai jamais demandé
Vas-tu, vas-tu être mon amant?
Ce soir, et le prends avec moi , prends avec moi
Le prends avec moi
J'étais très vulnérable dans cette relation parce que j'étais tellement prêt pour cela. Alors j'ai tout donné, et elle aussi, elle a tout donné. Dans mes chansons, je la blâme pour tout, comme je le fais avec toutes mes ex, mais en vrai, c’est de ma faute, vous savez? Pourquoi nous sommes séparés et pourquoi la relation s’est terminée, c’est moi, vous savez? Je le dis en souriant, mais c’est de ma faute. C’est tout simplement plus facile de blâmer l’autre.
Tout ce que j'ai jamais demandé
Vas-tu, vas-tu être mon amant?
Ce soir, et le prends avec moi , prends avec moi
Le prends avec moi
J'étais très vulnérable dans cette relation parce que j'étais tellement prêt pour cela. Alors j'ai tout donné, et elle aussi, elle a tout donné. Dans mes chansons, je la blâme pour tout, comme je le fais avec toutes mes ex, mais en vrai, c’est de ma faute, vous savez? Pourquoi nous sommes séparés et pourquoi la relation s’est terminée, c’est moi, vous savez? Je le dis en souriant, mais c’est de ma faute. C’est tout simplement plus facile de blâmer l’autre.
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
D'accord, je suis prêt maintenant, prêt maintenant
Je ne vais pas, je ne vais pas retomber maintenant
D'accord, je vais le prendre, prendre sur moi
Prendre sur moi , hmm, bébé
Prends-le moi, oh bébé
Tout ce que je demande, demande jamais est
Veux-tu, veux-tu voir mon feu?
Ce soir, et le prends avec moi , prends avec moi
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
D'accord, je suis prêt maintenant, prêt maintenant
Je ne vais pas, je ne vais pas retomber maintenant
D'accord, je vais le prendre, prendre sur moi
Prendre sur moi , hmm, bébé
Prends-le moi, oh bébé
Tout ce que je demande, demande jamais est
Veux-tu, veux-tu voir mon feu?
Ce soir, et le prends avec moi , prends avec moi
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
D'accord, je suis prêt maintenant, prêt maintenant
Je ne vais pas, je ne vais pas retomber maintenant
D'accord, je vais le prendre, prendre sur moi
Prendre sur moi , hmm, bébé
Prends-le moi, oh bébé
Tout ce que je demande, demande jamais est
Veux-tu, veux-tu voir mon feu?
Ce soir, et le prends avec moi , prends avec moi
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
D'accord, je suis prêt maintenant, prêt maintenant
Je ne vais pas, je ne vais pas retomber maintenant
D'accord, je vais le prendre, prendre sur moi
Prendre sur moi , hmm, bébé
Prends-le moi, oh bébé
Tout ce que je demande, demande jamais est
Veux-tu, veux-tu voir mon feu?
Ce soir, et le prends avec moi , prends avec moi
Lorsque j’ai écrit cette chanson, j’étais à Bangkok, je faisais n'importe quoi, tout le temps. Et j’ai senti que j’avais besoin de quelque chose de réel, et pour la première fois de ma vie, j’ai l’impression que c’est une vraie relation, et je suis prêt. Je suis prêt pour ça. -Dennis Llyod
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis
Et tu dis à tes amis
Et ils tiennent tes mains
Bébé, Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Ça ne fait rien, Ça ne fait rien
Et si je partais et que ça n'avait aucun sens
D'accord, je suis prêt maintenant
Bébé, peu importe, peu importe
"Nevermind" est divisé entre le couplet et le refrain.
Le couplet est comme si je chantais pour elle, disant: «Je suis prêt, bébé. Faisons cela." Et au refrain je dis "Regarde, peut-être que je rencontre quelqu'un d'autre, et peut-être que nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre », quelque chose du genre. -Dennis